Envoyer cette annonce à un ami

Remplissez ce formulaire. Votre message, ainsi que l'annonce seront enyoyés à la personne de votre choix.

Votre nom
Votre prénom
Votre E-mail
E-mail de votre ami
Confirmez l'E-mail de votre ami
Votre message

Merci d'avoir fait confiance à Citadimm

Demande de renseignements

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire. Votre message sera envoyé à l'agence concernée.

Votre nom
Votre prénom
Votre E-mail
Votre numéro de téléphone
Votre message

Merci d'avoir fait confiance à Citadimm

Votre message a bien été envoyé au responsable de votre agence.
Merci d'avoir fait confiance à Citadimm
ACTUALITE :
> Les ventes de terrains touchent le fond
Selon l'Observatoire régional du Foncier en Ile-de-France, avec 20 000 transactions en six mois (-7 %), le nombre de ventes de terrains constructibles est tombé à son plus bas niveau depuis 15 ans. Dans le même temps, l'activité des opérateurs publics monte en puissance.

> Qui a le droit au PTZ ?
Sylvia Pinel, ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité, dévoile la carte des communes concernées par l’ouverture du prêt à taux zéro (PTZ) pour l’achat de logements anciens à réhabiliter en milieu rural à compter du 1er janvier 2015.

> « Surtaxe d’habitation » validée
Le Conseil Constitutionnel a validé la conformité du dispositif fiscal prévu dans la loi des finances rectificatives de 2014, visant à donner la possibilité aux conseils municipaux de certaines communes de majorer de 20 % maximum la taxe d'habitation des résidences secondaires meublées.

> Quels sont les pays affichant les plus hauts pourcentages de propriétaires ???
Selon une étude réalisée par ERA, la Roumanie avec 96,6 % et la Bulgarie avec 94 % de propriétaires se trouvent pratiquement à égalité.?En matière d'accession à la propriété immobilière, mis à part les cas particuliers de l'Allemagne et de la Suisse, où les propriétaires sont minoritaires, ces derniers sont majoritaires dans le reste du Vieux continent. Voire très majoritaires dans bien des cas.

> Pourquoi le patrimoine économique national stagne en France
Fin 2013, le patrimoine économique national s’élève à 13 345 milliards d’euros, soit près de huit fois le produit intérieur net de l’année. Comme en 2012, il est presque stable (+ 0,1 % en euros courants après - 0,3 %), notamment parce que les actifs non financiers, principalement des logements et des terrains bâtis, stagnent.

> La garantie des risques locatifs remplacée
L'Etat et Action logement ont signé la semaine dernière une nouvelle convention pour cinq ans portant sur les différents emplois des fonds issus de la participation des employeurs au logement et à la construction ("1 % logement"). L'un des objectifs de cette convention est la mise en place, au plus tard au 1er janvier 2016, d'un nouveau dispositif de sécurisation locative remplaçant l'actuelle garantie des risques locatifs (GRL).

> Les inégalités pèsent sur la croissance économique
Réduire les inégalités de revenus pourrait donner un coup de fouet à la croissance économique, selon une nouvelle analyse de l'OCDE.

> Crédit immobilier : qui peut emprunter en 2014 ?
Plus âgé, plus aisé, doté d'un apport personnel conséquent mais contraint à l'aide familiale. C'est le nouveau visage de l'emprunteur en 2014, issu d'une vaste étude menée par Meilleurtaux.com auprès de ses clients. Un portrait à nuancer selon l'adresse de la transaction immobilière.

> Les taux bas poussent les Français à renégocier leurs prêts
“Les demandes de rachats de crédits représentent 35% de l’ensemble des dossiers que nous traitons chez ACE”. Analyse de Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE.

> L’immobilier de commerce résiste bien
À l’occasion du MAPIC 2014, qui se tient du 19 au 21 novembre 2014 à Cannes, BNP Paribas Real Estate livre son analyse du marché de l’immobilier de commerce en France.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45